Que s'est-il passer?

Publié le par catherine

Ai-je bien fait ?ennuie-2.jpg
Je ne sais pas
Dois-je regretter ?
Je n’en sais rien
Si j’avais su que ça gâcherait tout,
Peut-être que j’en aurais rien fait
Mais en même temps,
J’en avais envie, toi aussi je crois
 
On s’entendait si bien
Pourtant, aujourd’hui, on ne se connaît plus
Tu me vois, tu baisse la tête, tu m’évitesrose.jpg
Dis-moi ce qui nous arrive
 
On était si bien, toi aussi tu l’as dit
Mais tu as aussi dit
Que tu ne voulais pas de suite
Que tu n’avais pas les mêmes sentiments
Qu’on pourrait rester de bons amis
Mais jours après jour, le temps me chasse un peu plus de ta vie
Pourquoi faut-il qu’il en soit ainsi ?
 
Je sais bien que ça ne se passe pas toujours comme dans les livres
Mais cette fois-là, j’y ai vraiment cru...

J'ai vraiment cru, peut-être naivement,
que j'avais enfin trouver quelqu'un qui m'aimais, 
quelqu'un qui me comprenait,mieux que personne
mais faut croire que tu n'es pas celui que je pensais que tu étais, mais saches que tu seras toujours très important pour moi, 
peu importe ce que je serai pour toi...

coeur4-copie-1.jpgCarolann Samson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article