Après la pluie, le beau temps

Publié le par catherine

 
oeil-copie-4.jpg
Je vais m’y faire, l’orage va passer
Je trouverai bien une autre histoire en essayant de t’oublier                         
Je vivrai avec tout ce qui s’est passé
 
Tous ses sourires, ces regards complices et les beaux moments
Resteront gravés en moi quoi qu’il en soit…
 
Mais la vie m’a appris à être forte
Les yeux rivés dans le temps, j’apprends à regarder droit devant.
À vivre sans toi, je m’y habituerai
 
Mais à présent, je sais que quand l’amour s’efface pour ne laisser place qu’à l’ennui                                  coeur-bris--1-copie-2.jpg
Il n’y a plus rien à faire, cette histoire est bien finie    
   
Je souris, je fais de mon mieux, mon cœur pleure, pas mes yeux
 
 Je ne sais jamais si ma place est à tes côtés, ou si le destin la fera effacée…
 
On a beau essayer, on n’oublie jamais rien, on ne fait que vivre avec…
 
À quoi bon essayer de revenir dans ce cœur qui ne bat plus pour nous, mais bien pour quelqu’un d’autre…rose-1.jpg


Carolann Samson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article